Témoignages

ANCIENS TEMOIGNAGES PROVENANT DU SITE INTERNET PRECEDENT :

De : Celine - Le : 2017

Je suis allée voir Monsieur Bournac pour des problèmes émotionnels liés à l'enfance que je traînais comme un boulet depuis 30 ans ... en 5 séances je revis et la vie me paraît plus belle grâce à lui . Pour les douleurs (kystes à l'ovaire pour ma part) , son fluide est réellement bluffant . C'est un homme humble , à l'écoute et avec un don extraordinaire incontestable . Merci 1000 fois ! Je reviendrai sans hésitation et je recommande !

 

De : Nadia - Le : 2016

Deux ans d arrêt de travail voire plus, deux opérations successives,anti dépresseur, fatigue, séances chez le psy, sincèrement je ne me voyais pas revenir a la surface.Aout 2016 1 er seance chez Monsieur Bournac, , je n en revenais pas , mon état de santé s améliorait, aujourd'hui 21 decembre (donc en 5 séances).la dépression envolée, plus besoin anti dépresseur, d aller chez le psy... je vais enfin reprendre le cours de ma vie. Mille mercis Mr Bournac.Un Homme humble, à l'ecoute,disponible, d'une gentillesse hors du commun, merci merci, merci...je vous le recommande vivement..Mr Bournac je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d année et encore merci...

De : Nadia - Le : 2016

Suite aux evenements de ma vie, qui n ont pas été de tout repos, un stress, une anxiété, Mon corps ne suivait plus, je me dirige vers Monsieur Bournac, Je vous assure que j etais surprise, mon corps reprenais ses sens, l énergie me revenais, la joie de reprendre gout a la vie revenais a moi, en une seule séance.Merci grand merci a Monsieur Bournac, un homme humble, à l écoute, d une sagesse extraordinaire, encore merci.. ..

 

De : Fabienne (soin de son chat) - Le 21/04/2016

Bonjour,
Nous sommes rentrés de vacances au mois d'août dernier. Quelques jours après notre retour, notre chat ne mangeait plus, vomissait énormément et ne faisait quasiment plus ses besoins. Il a été hospitalisé pendant trois jours. Après des examens médicaux, le vétérinaire qui l'avait consulté à la clinique vétérinaire nous a parlé d'un éventuel lymphome. Il nous conseillait une biopsie et éventuellement de la chimiothérapie. Nous étions complètement perdus à l'idée de le perdre ou de le faire souffrir. J'ai donc appelé Monsieur BOURNAC qui m'a indiqué qu'il soignait également les animaux. Nous l'avons donc amené. 
Le lendemain matin, notre chat recommençait à manger normalement, ne vomissait plus et refaisait ses besoins normalement. 
Nous sommes le 21 avril 2016 et il est en pleine forme.
Nous remercions vivement Monsieur BOURNAC pour sa gentillesse mais surtout pour son professionnalisme. 
Sachez que Monsieur BOURNAC soigne également les animaux. 
Un grand merci encore à lui. 

De : Veronique (verrue) - Le 26/12/2015

Bonjour, j'avais une vilaine excroissance apparentée à la famille des verrues sur ma paupière supérieure. Le traitement dermatologique dans ce cas était l'ablation par scalpel. Ne voulant pas m'y soumettre j'ai consulté Mr Bournac et c'était ma toute première fois. Il a appuyé un petit moment son doigt sur ma verrue et m'a dit qu'elle pouvait disparaitre après 3 semaines ou 3 mois. Pendant tout l'été cette verrue n'a cessé de grossir et cela me complexait beaucoup.Mais voilà que 3 mois après comme par magie elle est tombée d'elle même. Je suis ravie car cette rencontre avec Mr Bournac a été plus que probante et m'a évité une intervention chirurgicale assez déplaisante. Un grand merci à lui. Je n'hésiterai pas à le consulter si le besoin se présentait.

De : Séverine (Paris 75) travaux à distance - Le 11/12/2015

Bonjour,
Après un burn out suite à du harcèlement morale au travail, j'ai été obligée de quitter mon poste. J'avais des douleurs dorsales au point de ne plus pouvoir marcher, ainsi qu'un dérèglement hormonal accompagné de douleurs dans le bas ventre. Après plusieurs examens les médecins n'ont rien trouvé. J'ai été suivi par mon ostéopathe qui soulageait mes douleurs. J'ai pris contacte avec Jean Luc Bournac grâce à ma mère qui a suivi un stage. Après une séance, mes douleurs dans le ventre ont totalement disparu au bout de quelques jours. 
Merci pour tout Mr Bournac 
 

De : Catherine (talais 33) (formation magnétisme) - Le 23/11/2015

J'ai suivi la formation de magnétisme les 14 et 21 novembre 2015 . Elle s'est déroulée dans une ambiance chaleureuse ; Mr Bournac apporte des explications très claires et nous exerce individuellement à une pratique très précise. Je recommande vivement cette formation. Un grand merci.

De : Kelly (épilepsie) - Le 03/11/2015

Bonjours je suis Kelly Mr Jean Luc Bournac ma soigner pour mon épilepsie . Il m'a fait plusieurs séance , depuis je n'ai pas refait de crise . Un homme a l'écoute et patient . Merci beaucoup pour tous .

De : Carole (coccyx paralysie) - Le 02/11/2015

Bonjour, je suis allée voir monsieur Bournac suite a une chute qui m'a écrasée et déviée le coccyx j'étais a moitié paralysée et grâce a ses soins me voila 1 mois après me voila sur pied prête a remontée sur un échafaudage ! Merci !! A bientôt

De : severine (blessure psychologique) - Le : 17/10/2015

Jean Luc bournac à su stopper mes blessures dues au décès de mon papa 6 mois auparavant .je ne dormais plus, faisais des cauchemars toutes les nuits, avais un sentiment de culpabilité et de pas avoir fait assez pour lui ...et me bournac M à délivré de tout ça et à réussi à me faire vivre ce drame avec recul et sérénité . Je lui dis encore un grand merci

De : Claire (des peurs) - Le : 06/10/2015

Je souffrais de la blessure d'abandon, de la peur de l'engagement et d'autres peurs associées. Grace à jean luc Bournac je suis liberée de mes peurs, j ai confiance en la vie, jai plus de recul sur les choses, je suis plus optimiste.

De : Nathalie (stress) - Le : 05/08/2015

Bonjour,
je suis allée faire une séance avec M.Bournac car je suis sensible au stress et j'ai un passé difficile. Il a une bonne écoute et je suis sortie de ma séance comme libérée.
Merci. On peut avoir confiance en vous.

De : Sylvie (verrues) - Le : 21/05/2015

Bonjour ma fille avais les 2 pieds remplie de verrues en 1 séance tout et parti merci Mr Bournac .

De : Helene St Louis de montferrand (33) (gynécologie) - Le : 14/01/2015

Bonjour, je suis venu voir Mr Bournac après avoir tout essayé, ma gynéco n'avait fait qu'aggraver mon cas, mon Homéopathe guère mieux, et un autre magnétiseur m'avait aidé mais je commençais à trouver le temps long après 1 an et demi d'une santé catastrophique. Je souffrais énormément de problème de peau sur le plan gynéco, de douleurs chroniques au niveau de l'utérus, de diverses troubles liés à la préménopause et à une candidose sur le plan général, ainsi qu'une anémie sévère. Dès la première séance j'ai senti du mieux, démangeaisons vraiment réduites, utérus me faisant de moins en moins mal, peau qui a guérie à vue d'oeil d'heure en heure et de jour en jour. Mon tonus revient peu à peu, fini les bouffées de chaleur. Mr Bournac est très à l'écoute, mais ne "caresse" pas toujours dans le sens du poil, il sait parfois par une question simple vous faire réfléchir et avec le temps voir la vie sous un angle différent, ce qui permet d'avancer. Plus votre cas est compliqué, plus il est comme un poisson dans l'eau. Je ne suis pas totalement guérie, mais ça vient, et mon médecin n'en revient pas de ma transformation, je peux travailler, vivre, faire un peu de sport, reprendre doucement une sexualité, alors qu'au vu de mes analyses de sang je ne devrais même pas tenir debout. Merci beaucoup.

De : christiane (mérignac33) (piqures d'insectes) - Le : 03/11/2014

Merci à Mr Bournac d'avoir guéri Me Rosa atteinte de piqures d'insectes au visage

De : Laetitia (st médard en jalles33) ( verrues et fertilité) -  Le: 18/10/2014

Bonjour,
voilà je suis venu chez vous il y a 1 an et demi pour une verrue que j'avais depuis 8 ans, j'ai fait 3 ans chez une dermatologue, 2 ans chez un podologue et 2 opération pour extraire la verrue jusqu'à la racine, mais RIEN, puis je suis venu chez vous grâce à une amie et ma belle-mère, ce fut une belle rencontre car 1 mois après comme vous me l'aviez dit, je n'avait plus rien !!! Et puis, j'en ai profiter pour vous parler de ma difficulté pour avoir un enfant avec mon compagnon, on essayait depuis 3 ans et avec mon ex depuis 5 ans et voilà, grâce à vous j'ai un petit NOLAN de 15 mois, merci merci beaucoup, votre rencontre avec vous à était un bonheur, je peux vous dire que je vous fait de la pub, vous êtes le MEILLEUR !!!!!!
Au revoir et merci encore !!! 

De : daniel (hoquet) - Le : 23/03/2014

compagnon avait depuis une semaine le hoquet nous sommes allé voir monsieur Bournac un soir et le lendemain plus de hoquet merci beaucoup

De : sandrine (Pessac 33) (grise panique) - Le : 17/01/2014

Suite à des crises de panique j'ai consulté Mr Bournac en quelques séances tout était rentré en ordre, un grand merci pour son professionnalisme, son écoute, son travail, sa chaleur humaine, et surtout les résultats sont là...

De : elise (zona) - Le : 27/12/2013

Merci beaucoup ! J'avais un zona thoracique très important et en 5 jours tous ont bien séché et guéri ...un vrai cadeau de Noël ! Vous avez vraiment un don alors encore merci ...

De : Jeannine (arthrose) - Le : 23/11/2013

les douleurs de l'arthrose : genoux, cervicales, colonne vertébrale,pouce,me font bien souffrir, après 3 séances, je suis beaucoup mieux, je marche mieux, moins de douleur . MERCI ! MERCI !

De : Christiane (zona) - Le : 13/11/2013

Un grand merci à vous Mr Bournac d'avoir guéri ma mère d'un zona au visage

De : annie (formation magnétisme) - Le : 29/01/2013

J'ai longtemps cherché la bonne personne pour me guider sur le chemin du magnétisme, et bien aujourd'hui je peux dire que je l'ai enfin trouvée!!! Merci M. Bournac pour cette formation très sérieuse et complète.Bonne humeur et chaleur humaine au rendez-vous . Encore un grand merci de nous donner de votre savoir

De : annick (formation magnétisme) - Le : 28/01/2013

Merci à Mr Bournac Jean-luc pour cette formation de magnétisme très instructive. Faite dans le respect ,la bonne humeur est sérieux avec un accueil très chaleureux. Alors n' hesitez pas, je vous le recommande. Merci.

De : isabelle (formation magnétisme) - Le : 26/12/2012

merci a Mr Bournac pour sa formation.

De : louise (zona) - Le : 25/10/2012

Nous sommes allées rendre visite à Mr Bournac sur conseil de notre généraliste.Le zona de louise (8 ans) a été guéri en 2 jours. Très efficace. Merci beaucoup

De : eddie (formation magnétisme) - Le : 27/06/2012

Formation complète et de qualité.
Je la recommande à tous
salutations

De : sandrine (formation magnétisme) - Le : 24/06/2012

bonjour j'ai suivi la formation de magnétisme de Mr Bournac les 23 ET 24 juin et cela a été très enrichissant avec bcp de savoir faire de Mr Bournac très précis ds la technique à apprendre comme dans son discours sur cette formation et à présent je me lance à mon tour pour exercer cette profession qui apporte bcp de savoir et l 'appliquer le plus naturellement possible et comme je les appris voila très bonne formation je la conseille à ceux qu'ils veulent devenir des futurs magnétiseurs comme moi un jour un grand merci à vous Mr Bournac pour tout ce que vous m'avez apporté pendant ces 2 jours inoubliables merci encore

De : Nathalie (verrues plantaires) - Le : 14/06/2012

je remercie Mr Bournac qui a réussi à me faire partir une verrue plantaire. Je suis allée le voire deux fois et au bout de 1 mois plus rien. Merci beaucoup.

De : julien (zona) - Le : 30/03/2012

Habituellement résistant a la douleur, les brûlures et douleurs musculaires causées par l'apparition d'un zona devenaient très douloureuses..une séance chez Mr Bournac a suffi pour m'apaiser, les douleurs musculaires se sont apaisées au fil des jours suivant la consultation et le zona disparaît peu à peu..Un graaand merci pour ce soulagement . Cordialement

De : Carole (crise d'angoisse et paralysante) - Le : 21/02/2012

Bonjour est un grand merci ! Je ne pouvais plus vivre avec ces crises d'angoisse terribles tous les jours, un stress permanent et paralysant, une séance et depuis je suis beaucoup plus calme, je dors comme un bébé et surtout j'ai mis mes anxiolytiques au placard...tout ce que les thérapeutes n'ont jamais su faire, alors un grand merci encore !

De : Marie J (douleur) - Le : 21/02/2012

Bonjour, j'avais une douleur qui partait du Plexus solaire l'estomac, jusqu'à une partie du dos...La douleur était telle que je devais me forcer pour avaler quoi que ce soit, sans compter que je savais plus quelle position adopter pour mon dos, tout ça me portait au coeur et était devenu invivable...je sors de consultation et on dirait bien que je vais pouvoir diner sans crainte ce soir...Bravo en tout cas et Merci....